Le département

Toutes les nouvelles
4 novembre

Rencontres départementales pour les étudiants gradués du département des sciences historiques

Le goût de l'histoire invite

Monsieur Donald Fyson. Professeur au département, Donald a de longue date poussé à l’intégration des technologies de l’information et de la communication dans l’enseignement et la recherche en histoire. C’est à une réflexion sur la place du numérique dans nos manières de faire de l’histoire qu’il nous convie ce jour là à 1’heure du déjeuner: l’étudier, l’enseigner, la penser, l’écrire. Donald reviendra sur ses expériences passées et présentes 16 ans après sa présentation à la Société Historique du Canada intitulée « Enseigner histoire et informatique dans une université francophone ».

Date et heure : le mercredi 4 novembre 2015, à 12 h 00

Lieu : local 5317, pavillon Charles de Koninck, Université Laval

PS: Les boîtes à lunch sont les bienvenues tant que les tables sont laissées propres. Venez croquer l’histoire avec nous !