Le département

Toutes les nouvelles
Prix et distinctions
20 novembre

Boursières : Andrée-Anne Plourde et Laurence Pouliot, étudiantes du département des sciences historiques

Le 18 novembre 2014,  deux étudiantes du département des sciences historiques ont reçu des bourses grâce à la générosité de donateurs dans le cadre de la cérémonie du Programme de bourses de leadership et développement durable.  Ces étudiantes se sont démarquées par leur esprit d'initiative, leur engagement et leurs réalisations dans le volet scientifique et dans le volet social.

Andrée-Anne Plourde, étudiante au doctorat en histoire, sous la direction de Pierre Yves Saunier, a reçu ce prix pour le volet scientifique.

Laurence Pouliot, étudiante à la maîtrise en archéologie, a reçu ce prix pour le volet social.

Le département félicite mesdames Plourde et Pouliot pour cette distinction.