Le département

Toutes les nouvelles
Appel de candidatures

Prix Robert-Lionel-Séguin 2016

L'association Amis et propriétaires de maisons anciennes du Québec, organisme sans but lucratif fondé en 1980 pour la sauvegarde et la mise en valeur du patrimoine bâti au Québec, lance un appel de candidatures en vue de son prix Robert-Lionel-Séguin 2015.

Décerné annuellement depuis 1984, le prix Robert-Lionel-Séguin veut souligner la contribution exemplaire d'une personne qui, au Québec, a œuvré dans le domaine de la sauvegarde et de la mise en valeur du patrimoine bâti.

Cet appel s’adresse à des personnes, des municipalités et des organismes actifs dans le domaine du patrimoine. Nous vous invitons donc à proposer une candidature. Le feuillet ci-joint précise les critères d’éligibilité de même que la marche à suivre pour adresser une proposition d’ici le 30 avril 2016.

Amis et propriétaires de maisons anciennes du Québec
APMAQ | informations | 514 528-8444