Le département

Toutes les nouvelles

Marie-Louise Thiaw, doctorat en ethnologie et patrimoine

Lundi 29 février 2016, 13 h 30, salle 1444, pavillon La Laurentienne, Université Laval

Rapports différenciés aux médias entre trois générations de femmes réfugiées au Québec et leur stratégie d’insertion à Québec et Sherbrooke

Président

Jacques Mathieu, professeur émérite, Faculté des lettres et des sciences humaines, Université Laval, Québec

Membres du jury

Lucille Guilbert, directrice de recherche, professeure titulaire, Département des sciences historiques, Faculté des lettres et des sciences humaines, Université Laval, Québec .

Michèle Vatz Laaroussi, codirectrice de recherche, professeure titulaire, École de travail social, Université de Sherbrooke, Québec.

Nicole Gallant, directrice de l’Observatoire Jeunes et société, Professeure-chercheure au Centre Urbanisation Culture Société, INRS, Québec.

Stéphanie Arsenault, professeure agrégée, École de service social, Faculté des sciences sociales, Université Laval, Québec.

Jacqueline Breugnot, PHD, examinatrice externe, professeure, Programme de communication interculturelle, Université de Koblenz-Landau, Allemagne.