Le département

Toutes les nouvelles
Appel de candidatures

Le ministère de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations (MEIE)

Poste à combler : emploi étudiant en archivistique

Le ministère de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations (MEIE) est actuellement à la recherche d'un étudiant à la technique de la documentation ou au certificat en archivistique.

Il s'agit d'un poste étudiant à un maximum de 14 heures par semaine (possibilité de faire plus d'heures durant la relâche et le congé de Noël).

Essentiel de la tâche : faire le prétraitement des boîtes semi-actives pour leur envoi à BAnQ. Il faut donc appliquer le calendrier de conservation, éliminer les doublons, documents manuscrits, documents sans valeur historique,...

Pour postuler, les candidats doivent s'inscrire sur le site d'Emploi-Québec, où les ressources humaines du MEIE vont identifier les candidatures valides.