Le département

Toutes les nouvelles
Appel de candidatures

Fonds boursier en patrimoine culturel 2008

Pour la quatrième année consécutive, le Fonds boursier en patrimoine culturel 2008 lance un appel de candidatures pour l’obtention de sa bourse annuelle d’une valeur de 3 000 $.

Ce fonds boursier a été constitué pour offrir annuellement aux jeunes étudiants, chercheurs et professionnels canadiens impliqués dans la conservation du patrimoine culturel une ou plusieurs bourses leur permettant de poursuivre leur études, leurs recherches ou de développer leurs compétences dans un établissement reconnu en dehors de leur province d’origine. Les projets liés à des emplois d’été ne sont toutefois pas admissibles.

À titre de président du comité de gestion du Fonds, il me fait plaisir d’inviter les jeunes de votre institution, de votre organisation ou de votre entourage qui s’inscrivent dans cette trajectoire à soumettre leur candidature pour l’obtention de la bourse 2016.

Toutes les informations pour soumettre une candidature sont disponibles en ligne : Fonds boursier en patrimoine culturel 2008

La date limite pour la soumission d’une candidature est le 15 juin 2016. La bourse sera attribuée au plus tard le 15 juillet.

Cordialement,

Michel Bonnette, président