Le département

Toutes les nouvelles
Dans les médias

Dans les médias

La découverte de notre collègue Michel Plourde, chargé de cours en archéologie au Département des sciences historiques et membre du Groupe de recherche en archéométrie a été considérée parmi les percées scientifiques les plus marquantes de l'année 2016. Veuillez trouver ci-joint un article paru dans le journal Le Soleil du 2 janvier 2017.

Cette recherche basée aux Laboratoires d’archéologie de l’Université Laval a été rendue possible grâce à une entente de recherche entre la Nation Huron-Wendat et l’Université Laval. L’effort investi dans cette entente rapporte maintenant une grande visibilité pour notre institution dans son milieu.