Le département

Toutes les nouvelles
Prix et distinctions

Dans le cadre des Prix d'excellence en enseignement 2013-2014

Le 10 novembre 2014, l'Université Laval a décerné un prix d'excellence en enseignement aux cycles supérieurs, dans le secteur des sciences humaines, des sciences sociales, des arts et des lettres, à Mme Jocelyne Mathieu.

Madame Mathieu est professeure titulaire à la Faculté des lettres et des sciences humaines, Département des sciences historiques. Son domaine d’expertise s’inscrit dans l’ethnologie du quotidien.

Près de ses étudiants gradués, elle offre un encadrement à la dimension humaine. Rigoureuse, elle se soucie non seulement de l’avancement de leur recherche, mais également de leur développement global en tant qu’individu.

Vous pouvez visualiser la vidéo de son entrevue dans la Galerie vidéo à l'adresse suivante.

Le département félicite madame Mathieu pour cette distinction.