Le département

Toutes les nouvelles
Prix et distinctions

Chétima Melchisedek reçoit le prix de Young African Award

Chétima Melchisedek, qui en 2015 a complété un doctorat en histoire au Département des sciences historiques sous la direction de Muriel Gomez-Perez, s’est vu attribué le prix de Young African Award de la part de The Dag Hammarskjöld Foundation Uppsala, en Suède.

Ce prix a été lancé en collaboration avec le Centre of African Studies (University of Free State), Institute of African Affairs of the German Institute of Global and Area Studies (GIGA) à Hamburg et le German African Studies Association (VAD).

En juin 2018, il sera Chercheur au Summer Program in Social Sciences de l'Institut d'Études Avancées de Princeton

Et d'octobre 2018 à juin 2019, il se déplacera pour Nantes où il occupera le poste de Chercheur en résidence à l'Institut d'Études Avancées de Nantes.

Toutes nos félicitations!