Le département

Toutes les nouvelles
Prix et distinctions
6 avril

Bertin Yameogo, étudiant à la maîtrise en histoire au département des sciences historiques

En raison de l'excellence de ses résultats scolaires dans le cadre du programme de Maîtrise en histoire, monsieur Yameogo se mérite la distinction au Tableau d'honneur de la Faculté des études supérieures et postdoctorales pour l'année 2016.

Bertin Yameogo vient de faire le dépôt final de sa maîtrise intitulé "Femmes, espace public et secteur informel à Ouagadougou de 1983 à 2008". Il a reçu trois "excellent" de la part des trois évaluatrices. Il a étudié sous la direction de madame Muriel Gomez-Perez, professeure en histoire au département des sciences historiques, Université Laval.

La direction du département félicite chaleureusement M. Yameogou pour cette réussite remarquable.