Le département

Appel de communication

20e Colloque annuel - History In the Making

Colloque les 20 et 21 mars 2015 - Université Concordia, Montréal

Pour son 20e anniversaire, le colloque History in the Making se penchera sur différents thèmes touchant à l'intersection de la communauté, de l'identité et de la mémoire. Le colloque lui-même agira comme un espace de débat qui sera propice à offrir une nouvelle compréhension des passés collectifs.

Le comité d’organisation du colloque invite les étudiants des cycles supérieurs de toutes disciplines à soumettre leur proposition en anglais ou en français.

La date limite pour l’envoi des propositions de communication est le mercredi 14 janvier 2015.

Les candidats retenus seront contactés d’ici le mercredi 28 janvier 2015. Les participants auront l’opportunité de soumettre leur communication pour publication dans le History in the Making Review.