Le département

Toutes les nouvelles
Appel de communication

17e Conférence internationale des études supérieures en histoire

La conférence est organisée conjointement par les étudiants des cycles supérieurs en histoire de l'Université du Nouveau‐Brunswick et de l'Université du Maine

Ce rassemblement vise à permettre aux étudiants de présenter et d’améliorer leur recherche de thèse dans un forum académique plus large ou encore d’explorer d'autres sujets intéressants en dehors du cadre de leur thèse.

Invitation - Appel à communication

Tous les étudiants des cycles supérieurs souhaitant participer sont invités à soumettre une proposition qui décrit l’application d’une méthode d'analyse historique à un sujet. Cette conférence est ouverte à une large gamme de méthodes d'analyse historique comprenant l'histoire intellectuelle, l'histoire militaire et l’histoire ouvrières dans le cadre d’un domaine géographique étendu.

La date limite est le 1er septembre 2015. Détails.