Le département

Toutes les nouvelles
28 août

Vendredi 28 août 2015, 13 h 30, salle 1430, pavillon La Laurentienne, Université Laval

Carl Déry,  "La Chine face à l’Angleterre et la Russie aux XVIIe – XVIIIe siècles : Évaluation comparative des attitudes de la dynastie Qing sous l’angle des modalités de l’actualisation frontalière"

Présidente

Andrée Mercier, Vice-doyenne à la recherche, à la création et aux études supérieures, professeure titulaire, Département des littératures, Faculté des lettres et des sciences humaines, Université Laval, Québec.

Membres du jury

Shenwen Li, directeur de recherche, professeur titulaire, Département des sciences historiques, Faculté des lettres et des sciences humaines, Université Laval, Québec.

Michel De Waele, doyen et professeur titulaire, Département des sciences historiques, Faculté des lettres et des sciences humaines, Université Laval, Québec.

Ghiglione Anne, examinatrice externe, professeure titulaire, Département de philosophie, Université de Montréal, Québec.

David Ownby, professeur titulaire, Département d’histoire, Faculté des arts et des sciences, Université de Montréal, Québec.