Le département

Raconter la politique

Raconter la politique

La CEFAN a le plaisir de vous inviter à assister aux conférences présentées dans le cadre du Séminaire de la CEFAN 2018 qui porte cette année sur « Lire et Écrire pour gouverner : Rapports entre la littérature et la politique dans l’Amérique du Nord francophone ». Les conférences du 8 novembre ont pour thème Raconter la politique.

Pierre Duchesne nous entretiendra de La biographie politique : la quête du réel.

Et

Adèle Clapperton-Richard traitera de « Le privé est politique » : mise en récit performative et pratiques d’écritures féministes radicales dans les chroniques « Journal intime et politique » de La Vie en rose (1980-1987).

L'événement aura lieu le 8 novembre 2018 de 13h à 15h20 au local 1270 du Pavillon De Koninck.